Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Récré
31 janvier 2022

Echange ATC de janvier avec Ladyfée

Coucou tout le monde,

J'espère que vous vous portez bien.

Je viens vous montrer notre échange ATC avec Martine du blog Ladyfée et ses secrets.

Le thème choisi, vous l'aurez deviné, c'était "oiseau".

L'ATC était accompagnée de sa jolie pochette, d'un marque page,

comme Martine sais si bien les faire,

d'un galon, d'une magnifique carte scrapée et d'un mug rug

qui a déjà trouvé place sous ma tasse sur ma table de salon.

Merci beaucoup Martine pour cet échange très réussi, tu m'as beaucoup gâtée. 

Je vous montre tout ça en détail...

IMG_2698

IMG_2699

IMG_2700

IMG_2692

IMG_2704

IMG_2705

Et voici mon envoi...

(motif de l'ATC extrait de "La grande histoire de l'ouvrage" des Brodeuses Parisiennes)

IMG_2649

IMG_2644

IMG_2645

5301258df4b4f81aab92b675ac297fad

A très bientôt et prenez soin de vous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel bel échange!
Répondre
C
c'est vrai que c'est chouette les échanges entre brodeuses, de bons souvenirs pour moi je t'embrasse Marie Amélie
Répondre
M
Bravo pour ce bel échange!!! vous vous êtes fait bien plaisir mutuellement...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
D
Bravo pour toutes ces jolies réalisations... !<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> DB
Répondre
V
dans un sens comme dans l'autre un une très bel échange... bravo mesdames<br /> <br /> Vava
Répondre
Douce Récré
Publicité
Douce Récré
  • Je suis une passionnée de loisirs créatifs depuis toujours... J'essaye toujours de faire ce que je ne sais pas faire, c'est ainsi que j'espère apprendre à le faire (Pablo Picasso). Mes bouquets à la fin des articles viennent pour la plupart de Pinterest.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
311 abonnés
Publicité