Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Récré
31 janvier 2022

Décoration murale

Coucou tout le monde, 

Vous allez dire, deux articles dans la même journée pffff :)

Je viens vous montrer ma dernière création qui sort un peu de l'ordinaire.

Mes filles m'ont offert pour Noël une Cricut, que je n'ai pas encore domptée,

tellement les possibilités sont nombreuses.

Je me suis contantée de suivre un projet proposé par la "machine"

et je ne suis pas déçue du résultat, qu'en pensez-vous?

Promis, la prochaine fois je vous parle broderie :)

Prenez bien soin de vous.

IMG_2708

96e9fd80bc35f02b58ae7f3cdccb8410

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J’ai la cricut mais je n’aRive pas à m’y mettre. Votre couronne est superbe. D’où viennent les modèles, svp?
Répondre
T
tout en tendresse, j'adore
Répondre
P
Oh! J'adore!!
Répondre
C
voilà un nouveau joujou qui va te passionner je pense, surtout que ce premier essai est réussi tu as l'art et la manière d'associer les formes et les couleurs bravo !
Répondre
L
Bonsoir Marie Amélie ,,, <br /> <br /> Bravo pour ta très jolie couronne ,,, J'aime ,,, <br /> <br /> Beau choix de cadeau que tes filles t'ont offert ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Douce Récré
Publicité
Douce Récré
  • Je suis une passionnée de loisirs créatifs depuis toujours... J'essaye toujours de faire ce que je ne sais pas faire, c'est ainsi que j'espère apprendre à le faire (Pablo Picasso). Mes bouquets à la fin des articles viennent pour la plupart de Pinterest.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
311 abonnés
Publicité