Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Récré
23 avril 2022

Le nom de la gagnante et mes petites créas récup.

Bonsoir à toutes,

C'est avec beaucoup de retard que je viens vous dévoiler le nom

de la gagnante à mon petit jeu.

C'est Country74 qui a été tirée au sort et qui recevra la petite panière et ses lingettes.

Bravo à toi Country74, j'attends ton adresse par message privé.

Sinon, vous connaissez toutes ces petites boîtes de bonbons ? hé bien les voici avec une nouvelle utilité.

IMG_1752 2

IMG_1755

IMG_1756 2

34215f1c03a1347924b090cdeec28fe5

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime cette customisation!
Répondre
B
Chouette relooking, j'adore!<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bises
Répondre
A
J’aime beaucoup ces petites boites!!
Répondre
B
Moi aussi j'adore relooker des boîtes en métal. Celles-ci sont bien jolies, bravo et j'aime le tissu "mètre ruban" sur le contour.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Un très beau travail de précision, c'est minutieux à faire de recouvrir ces petites boites, superbe ! <br /> <br /> Belle fin de soirée, bises
Répondre
Douce Récré
Publicité
Douce Récré
  • Je suis une passionnée de loisirs créatifs depuis toujours... J'essaye toujours de faire ce que je ne sais pas faire, c'est ainsi que j'espère apprendre à le faire (Pablo Picasso). Mes bouquets à la fin des articles viennent pour la plupart de Pinterest.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
311 abonnés
Publicité