Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Récré
5 avril 2022

SAL Panier et lingettes démaquillantes (suite)

Bonjour à toutes,

Je suis un peu en retard, car hier je devais montrer mes lingettes terminées,

mais tout le mode le sais que les retraités sont très occupés et n'ont le temps de rien :)

Un côté des lingettes devait comporter du tissus, mais j'ai préféré n'utiliser que la

microfibre de bambou car elle a un côté très doux et un qui l'est un peu moins,

donc elle peux être utilisée des deux côtés ce qui n'est pas le cas

quand un côté est en tissu.

J'espère que Nadine du blog "Labrodeusedu09" qui organise ce SAL ne m'en voudra pas

d'avoir un peu modifié la confection des lingettes.

Je vous dis à  la semaine prochaine pour la fin de ce SAL.

Comme ma production de lingettes a été plus élevée que prévu,

j'organiserai un tirage au sort afin de vous faire gagner

une panière et ses lingettes.

Prenez soin de vous.

IMG_1664

4360453d5c2cb9194355ce42d9507a51

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou,<br /> <br /> c'est trés joli !<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
N
Coucou <br /> <br /> Je trouve ton idée bonne car on peut utiliser les deux côtés<br /> <br /> bisous et bravo
Répondre
M
Wouah, quelle jolie production ! Je devrais m'y remettre car cela fait de bien jolis cadeaux. Belle fin de semaine, bises
Répondre
L
Bonsoir Marie Amélie ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes superbes lingettes ,,, J'aime ,,, Une belle production ,,,<br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode<br /> <br /> PS :Tu as raison le temps passe trop vite à la retraite ,,, je me sens débordée par moment ,,,
Répondre
D
bravo m'dame !
Répondre
Douce Récré
Publicité
Douce Récré
  • Je suis une passionnée de loisirs créatifs depuis toujours... J'essaye toujours de faire ce que je ne sais pas faire, c'est ainsi que j'espère apprendre à le faire (Pablo Picasso). Mes bouquets à la fin des articles viennent pour la plupart de Pinterest.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
311 abonnés
Publicité