Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Récré
1 avril 2022

Les fadas du bocal 2022

Je n'ai pas hésité une seconde à participer à cette ronde

proposée par Esperluette que je remercie pour l'organisation

sans faille.

Il s'agissait d'envoyer un poisson à une inconnue.

Irène m'a envoyé deux magnifiques poissons au crochet j'adore!!! 

et une carte très drôle.

J'ai eu beaucoup de mal à ce qu'ils ne sautent pas dans l'eau.

IMG_3270

d365d309-9384-4639-bb6d-a7a93710663a

IMG_3288

Pour ma part, c'est à Martine que j'ai envoyé ma petite pêche.

échange 1er avril-Marie-Amélie (1)

échange 1er avril-Marie-Amélie (3)

échange 1er avril-Marie-Amélie (4)

échange 1er avril-Marie-Amélie (2)

IMG_2981

IMG_2985

J'ai accroché mon badge dès le réveil (hé oui je suis encore en pyjama :)

IMG_3350

J'ai vraiment adoré participer à cette ronde, merci Esperluette. 

Je vous souhaite un beau mois d'avril et prenez soin de vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa cet échange et original bravo
Répondre
B
Oui ce fut une belle ronde! Tu as été bien gâtée et tu as bien gâté aussi. J'adore l'idée de la boîte de sardines et ta carte est trop belle!<br /> <br /> Je découvre ce blog via celui de Pascale (Olgayou)et j'en suis enchantée.<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
P
Quel superbe échange!
Répondre
🌹
J'adore les poissons au crochet d'Irène, mais également ta petite friture, pour moi aussi ce ne fut que du bonheur de suivre Esperluette dans son délire !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Deux beaux échanges, j'aime beaucoup l'élégance des poissons au crochet ! Belle soirée, bises
Répondre
Douce Récré
Publicité
Douce Récré
  • Je suis une passionnée de loisirs créatifs depuis toujours... J'essaye toujours de faire ce que je ne sais pas faire, c'est ainsi que j'espère apprendre à le faire (Pablo Picasso). Mes bouquets à la fin des articles viennent pour la plupart de Pinterest.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
311 abonnés
Publicité