Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Récré
31 mars 2022

SAL Panier et lingettes démaquillantes

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien.

Je retrouve petit à petit l'envie de coudre, alors je n'ai pas résisté

à la proposition de Nadine du blog "Labrodeusedu09"

qui organise plusieurs sal dont celui du panier et lingettes démaquillantes.

Je vais utiliser une éponge de bambou bleu canard et deux tissus différents

car je vais en confectionner deux :)

A très vite pour la suite.

IMG_3319

ca9da0426842823963b428b2a3dd8cc8

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa, utile, joli et intelligent et maintenant il n'y a plus qu'à !<br /> <br /> Belle soirée, bises.
Répondre
L
Bonsoir Marie Amélie ,,, <br /> <br /> J'aime tes choix de tissus ,,, Bon début de couture à bientôt de voir tes réalisations ,,,<br /> <br /> douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
C
très joli choix de tissu !!!
Répondre
A
Bonne couture!!
Répondre
L
Sympa les couleurs choisies hâte d'en voir plus bisous
Répondre
Douce Récré
Publicité
Douce Récré
  • Je suis une passionnée de loisirs créatifs depuis toujours... J'essaye toujours de faire ce que je ne sais pas faire, c'est ainsi que j'espère apprendre à le faire (Pablo Picasso). Mes bouquets à la fin des articles viennent pour la plupart de Pinterest.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
311 abonnés
Publicité