Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Récré
4 juillet 2022

Un petit oiseau sur mon tambour

Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez bien et que mon article vous trouvera en forme.

Ho la la je me rends compte que cela fait plus de deux mois que je n'ai rien publié.

Pas d'inspiration, manque d'envie pour les loisirs créatifs.

Je me suis surtout occupée de ma maison, vu mes amis et pris soin de moi :)

c'est déjà pas mal hihi.

Je viens aujourd'hui vous montrer une petite broderie faite en deux soirées,

dont j'ai trouvé la grille sur le blog "La Comtesse et le point de croix".

Le lin et le tambour à broder viennent de chez Sostrène Grène pour pas cher,

j'adore ce magasin on y trouve toujours un petit truc.

A l'arrière du tambour une page cartonnée pour le scrap a fait l'affaire.

Prenez bien soin de vous, profitez des congés qui arrivent pour celles qui travaillent

et merci pour vos messages qui me font très très plaisir.

Merci aussi à mes nouvelles abonnées.

IMG_0032

IMG_0033

6d4f9688625257786d63fc27b8d9b009

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel superbe rendu!
Répondre
L
magnifique très beau j'adore biz
Répondre
B
Tres tres mignon..bel été à toi
Répondre
D
Une ravissante broderie, j'aime.... !<br /> <br /> Belle fin de semaine<br /> <br /> DB
Répondre
E
Comme elle est belle cette broderie , Bonne soirée
Répondre
Douce Récré
Publicité
Douce Récré
  • Je suis une passionnée de loisirs créatifs depuis toujours... J'essaye toujours de faire ce que je ne sais pas faire, c'est ainsi que j'espère apprendre à le faire (Pablo Picasso). Mes bouquets à la fin des articles viennent pour la plupart de Pinterest.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
311 abonnés
Publicité