Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Récré
31 décembre 2021

Bonne et heureuse année 2022

Je viens vous souhaiter une bonne et heureuse année.

Profitez pleinement du moment présent pour savourer chaque instant

que la vie nous donne.

Que cette nouvelle année vous apporte des sourires, de l’amour,

de la générosité à partager.

Le jour du Nouvel An est un jour plein de promesses où tout un chacun

peut se renouveler et s’inventer en être nouveau.

Je vous souhaite donc le meilleur pour cette année à venir.

Soyez heureux

Je vous embrasse affectueusement.

bonne année 2022

Publicité
Publicité
Commentaires
L
contente de te relire je ne recevais plus ta news depuis un bon moment <br /> <br /> j'espère que tu vas bien bises
Répondre
🌹
Merci Marie-Amélie, belle nouvelle année à toi également, ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers ! De la douceur, des rires, des petits bonheurs au quotidien ... enfin tout ce que tu peux désirer !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
Merci pour ton gentil mot sur mon blog , je ne connaissais pas le tiens et je vois que tu fais des merveilles , tout à fait ce que j'aime , je vois aussi pas mal de mes copines chez toi ... je m'abonne avec plaisir et je vais continuer à visiter tes pages , ça me plait beaucoup tout ça ! <br /> <br /> Belle et heureuse année , bisous
Répondre
M
Belle et heureuse année ! <br /> <br /> C'est avec plaisir que je découvre ton joli blog, aussi je m'abonne à tes billets. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
B
Bonnecet heureuse année
Répondre
Douce Récré
Publicité
Douce Récré
  • Je suis une passionnée de loisirs créatifs depuis toujours... J'essaye toujours de faire ce que je ne sais pas faire, c'est ainsi que j'espère apprendre à le faire (Pablo Picasso). Mes bouquets à la fin des articles viennent pour la plupart de Pinterest.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
311 abonnés
Publicité