Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Récré
22 décembre 2021

Un peu de Noël

Bonjour,

J'espère que vous allez bien.

Je n'ai pas encore repris la broderie mais j'ai déjà quelques idées,

peut-être un échange d'ATC en début d'année si cela vous tente ?

Je viens aujourd'hui vous montrer une décoration toute simple

mais qui fait son petit effet, c'est ma petite forêt de sapins en papier.

Je vous mets le lien si cela vous tente ICI

IMG_2378

IMG_2380

IMG_2382

Et une petite étoile au crochet un peut kitch mais il paraît que c'est tendance ...

Vous trouverez le lien ICI

IMG_2194

IMG_2193

Je vous souhaite une très belle fin de journée.

KGWR6177

Publicité
Publicité
Commentaires
T
sympa les sapins<br /> <br /> bonne année
Répondre
1
J'adore ces petits sapins !!!<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année :)
Répondre
V
très beaux vos sapins<br /> <br /> douce fêtes de tin d'année<br /> <br /> bises<br /> <br /> Véro
Répondre
L
Tout est si joli et raffiné, je vais aller voir les liens, passes une bonne journée de Noël 🎄, bisous ( et pourquoi pas pour l’ATC ,)
Répondre
M
Une belle forêt de sapin colorée <br /> <br /> J'adore tous ces petits sapins<br /> <br /> Ton talent au crochet est toujours là <br /> <br /> Cette petite étoile est très jolie<br /> <br /> Joyeux Noël <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maite
Répondre
Douce Récré
Publicité
Douce Récré
  • Je suis une passionnée de loisirs créatifs depuis toujours... J'essaye toujours de faire ce que je ne sais pas faire, c'est ainsi que j'espère apprendre à le faire (Pablo Picasso). Mes bouquets à la fin des articles viennent pour la plupart de Pinterest.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
311 abonnés
Publicité