Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Récré
4 décembre 2021

De retour...

Bonjour à vous,

Tout d'abord j'espère que vous allez bien et que vous traversez cette période un peu particulière le plus sereinement possible.

Voilà une éternité que je n'avais pas publié sur mon blog, pour vous dire je l'avais même oublié...

J'ai été anéantie par le décès de mon mari survenu en fin d'année dernière, la tristesse est toujours là et ce manque immense ne me quitte pas.

Je dois malgré tout avancer pour ceux qui sont présents, mes enfants en particulier, qui sont tout aussi tristes que moi et qui me soutiennent si fort, j'ai beaucoup de chance de les avoir.

Depuis peu j'arrive à m'occuper un peu l'esprit avec une activité qui me fait du bien, une sorte de thérapie qui m'aide à ne pas penser ou à moins penser du moins.

C'est l'Amigurumi, ce sont ces petits jouets crochetés et rembourés que vous devez certainement connaître.

J'ai un projet, c'est d'en porter quelques-uns à l'hôpital pour les enfants malades, j'espère qu'ils vont accepter.

J'espère revenir vite.

Prenez grand soin de vous.

UWUQ5964

OJWG5782

TUBK2333

VCQH9822

XFJP4458

AMQH4807

BVVY2595

FOEW2367

0823e3d66ef42da119f803f2e587adeb

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont magnifiques. Je pense bien à vous et vos enfants...
Répondre
E
Oh la la que c'est chou , tu vas en faire des heureux <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
Une bien triste nouvelle et je vous adresse mes plus douces pensées<br /> <br /> Vous avez retrouvé vos ouvrages et ces petits personnages sont charmants<br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> Chantal
Répondre
P
Bonjour !<br /> <br /> Très heureuse de te retrouver mais triste pour le décès de ton mari...je t' adresse toutes mes sincères pensées....<br /> <br /> Je te souhaite du courage ...<br /> <br /> Tu fais toujours de très belles choses...j'espère que tu trouvera du réconfort dans tes créations ...<br /> <br /> je t'embrasse et te dis à très bientôt sur ton blog...<br /> <br /> Patricia
Répondre
M
Je viens vers vous par le blog de Brigitte et découvre un peu votre univers.<br /> <br /> Vous venez de traverser une affreuse période que l'on ne se souhaite pas, ni à autrui. La vie fait parfois de bien vilaines choses, c'est ainsi, mais c'est dur à vivre, à accepter et à surmonter. Je vous adresse mes plus sincères condoléances.<br /> <br /> Ces petits animaux au crochets sont ravissants et l'idée de les offrir à l'hôpital est juste magnifique, des petits présents bien utiles pour permettre aux petits de vivre moins douloureusement ces périodes inhabituelles de leur petite vie.<br /> <br /> Belle fin de journée, je reviendrai vous voir. =mireille=
Répondre
Douce Récré
Publicité
Douce Récré
  • Je suis une passionnée de loisirs créatifs depuis toujours... J'essaye toujours de faire ce que je ne sais pas faire, c'est ainsi que j'espère apprendre à le faire (Pablo Picasso). Mes bouquets à la fin des articles viennent pour la plupart de Pinterest.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
311 abonnés
Publicité