Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Récré
5 janvier 2019

Belle et heureuse année 2019

Je viens vous souhaiter une année de bonheur sans limite

Mais aussi beaucoup de réussite

Que chaque journée soit un bouquet de roses

Mais surtout de la santé à grande dose

Que tous vos rêves se réalisent

Que les amitiés grandissent

Des rires, de la joie et avec tout ça

Beaucoup d'amour.

Je vous souhaite une merveilleuse année 2019.

0f122d10fe6684ef59c3112113289a92

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je découvre ton blog en ce petit matin! Quel joli univers plein de douceur!
Répondre
B
oh ma gentille marie Amelie j'ai reçu samedi ton enveloppe ca m'a fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles et de recevoir tes bons vœux pour la nouvelle année la carte est magnifique quelle classe ca c'est de l'élégance <br /> <br /> merci pour le marque page hop hop hop déjà dans mon bouquin <br /> <br /> délicate attention également avec l'envoi de la matriochka toute jolie je te fais d'énormes bisous ta Carmela toute heureuse
Répondre
S
Merci et meilleurs voeux pour cette année 2019 =^..^=
Répondre
B
merci beaucoup, à mon tour de te souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année...mais surtout le bonheur et la santé<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Merci beaucoup , à toi aussi je te souhaite une merveilleuse année 2019 , beaucoup de bonheur et plein de bonne choses , bisous , kaline
Répondre
Douce Récré
Publicité
Douce Récré
  • Je suis une passionnée de loisirs créatifs depuis toujours... J'essaye toujours de faire ce que je ne sais pas faire, c'est ainsi que j'espère apprendre à le faire (Pablo Picasso). Mes bouquets à la fin des articles viennent pour la plupart de Pinterest.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
311 abonnés
Publicité