Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Récré
2 décembre 2018

La gagnante et ...La magie de Noël commence à opérer

Je suis en retard pour dévoiler le nom de la gagnante, cela devait

se faire vendredi soir, mais je n'ai pas eu le temps, vous me pardonnez ?

Le générateur à tiré au sort le n° 15 et c'est le commentaire laissé

par "chezamelie1976", donc j'attends ton adresse pour l'envoi d'une petite carte.

Sinon j'ai finitionné une broderie faite il y a quelque temps

et aussi allumé la première bougie de l'avent, je vous montre...

Très bonne semaine à vous toutes.

IMG_9018

IMG_9023

IMG_9022

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je découvre ton blog que je trouve particulièrement joli avec de bien belles photos, à bientôt !
Répondre
B
bonne et heureuse année a toi bisous de ta carmela
Répondre
B
oh c'est beau et féerique chez toi<br /> <br /> la magie de noël est là c'est incontestable<br /> <br /> je viens donc te souhaiter ma douce le plus chaleureux des noël bisous de ta carmela
Répondre
L
Bonsoir Marie Amélie ,,, <br /> <br /> Bravo à ta gagnante ,,, Ta broderie est belle,,, ainsi,,, que la déco de ton chez toi ,,,J'aime ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
V
coucou ma belle ...c'est joli chez toi dis donc....c'est tellement le bazard chez moi que tu ferais une crise cardiaque si tu voyais !!!hihihihi !!! des gros bisous
Répondre
Douce Récré
Publicité
Douce Récré
  • Je suis une passionnée de loisirs créatifs depuis toujours... J'essaye toujours de faire ce que je ne sais pas faire, c'est ainsi que j'espère apprendre à le faire (Pablo Picasso). Mes bouquets à la fin des articles viennent pour la plupart de Pinterest.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
311 abonnés
Publicité