Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Récré
22 octobre 2016

L'automne s'est installé, même dans la maison.

L'automne n'est pas ma saison préférée, loin de là,

mais pour autant j'aime ces couleurs chaudes qui font du bien,

mais j'aime aussi les ceps, les noix, les châtaignes, le raisin...

J'ai donc brodé sur le thème et finitionné mes créas tout simplement

en pinkeep à poser pour pouvoir les déplacer au gré de mes envies.

Je vous souhaite un doux week-end.

IMG_0109

IMG_9304 2

IMG_0115

IMG_9305

 Pour vous remercier d'être passées, je vous offre un petit poème

trouvé sur le net.

Le bel automne est revenu

À pas menus, menus,
Le bel automne est revenu
Dans le brouillard, sans qu'on s'en doute,
Il est venu par la grand'route
Habillé d'or et de carmin.
Et tout le long de son chemin,
Le vent bondit, les pommes roulent,
Il pleut des noix, les feuilles croulent.
Ne l'avez-vous pas reconnu ?
Le bel automne est revenu.

Raymond RICHARD

0-jolie-bricolage-d-automne-a-faire-a-la-maison-branches-oranges-idee-deco-vase-de-fleurs-e1474982108302

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop trop beau tout ça!!!<br /> <br /> Bonne journée,bisous.
Répondre
L
Et l'automne est une saison qui inspire... Biz
Répondre
M
Superbes !!! Moi aussi j'aime beaucoup les couleurs de l'automne<br /> <br /> Bisousbisous
Répondre
C
tout beau tout ravissant bravo ma belle
Répondre
V
Très très jolies tes petites broderies automnales ! et merci pour ce mignon petit poème. Bisous
Répondre
Douce Récré
Publicité
Douce Récré
  • Je suis une passionnée de loisirs créatifs depuis toujours... J'essaye toujours de faire ce que je ne sais pas faire, c'est ainsi que j'espère apprendre à le faire (Pablo Picasso). Mes bouquets à la fin des articles viennent pour la plupart de Pinterest.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
311 abonnés
Publicité