Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Récré
26 octobre 2016

Aujourd'hui c'est scrap...

Coucou tout le monde !

Je viens vous montrer une petite carte scrappée.

J'ai utilisé du papier de chez Pion Design, j'adore ces papiers !!!

Les dies sont de chez Sizzix et les fleurs viennent du site anglais wild orchid crafts,

la grosse fleur marron ainsi que le tampon viennent de La Bulle à Scrap.

Après deux petites heures, voilà le résultat.

Je vous souhaite une belle soirée.

IMG_0119

IMG_0121

IMG_0122

IMG_0142

IMG_0125

IMG_0126

IMG_0128

bouquet-de-pivoines-fantastique-pivoine-rose-avant-de-séclore

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
P
belle carte!
Répondre
T
Superbe ... bravo
Répondre
L
Bonjour Marie Amélie ,,, Bravo pour toutes tes jolies réalisations ,,, tes cartes sont sublimes ,,, j'aime beaucoup ,,, je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
K
magnifique ta carte<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
M
délicieuse carte : quel affinement !!<br /> <br /> Bravo et Biz'
Répondre
Douce Récré
Publicité
Douce Récré
  • Je suis une passionnée de loisirs créatifs depuis toujours... J'essaye toujours de faire ce que je ne sais pas faire, c'est ainsi que j'espère apprendre à le faire (Pablo Picasso). Mes bouquets à la fin des articles viennent pour la plupart de Pinterest.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
311 abonnés
Publicité