Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Récré
8 octobre 2016

Les pieds au chaud

J'adore en cette période mettre mes pieds au chaud,

mais je déteste les pantoufles classiques,

alors j'ai crocheté des petits chaussons en laine (laine de chez Hema).

Ça vous dirait d'en gagner une paire.... il vous suffit juste de laisser un commentaire.

J'en profite pour remercier mes nouvelles abonnées.

IMG_0120

IMG_0123

1651d47e2db37096974a01aca96870e2

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chic de la tete aux pieds
Répondre
M
comme je ne sais pas crocheter je les tricote !!!<br /> <br /> bonne nuit
Répondre
V
cool pour cet hiver !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
ils sont tout mignons! j'en ai plusieurs paires de chez ma maman mais avec le parquet à la maison c'est super dangereux, j'ai été obligée de les retirer, alors je laisse ma place à une autre!
Répondre
N
Ils sont trop beaux tes petits chaussons,j'adore!!!<br /> <br /> Bonne journée,bisous.
Répondre
Douce Récré
Publicité
Douce Récré
  • Je suis une passionnée de loisirs créatifs depuis toujours... J'essaye toujours de faire ce que je ne sais pas faire, c'est ainsi que j'espère apprendre à le faire (Pablo Picasso). Mes bouquets à la fin des articles viennent pour la plupart de Pinterest.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
311 abonnés
Publicité