Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Récré
1 octobre 2016

Petits pots de confiture détournés.

Coucou tout le monde,

Je viens vous motrer mes petits pots de confiture en habits du dimanche.

Un peu de crochet, de broderie, de la dentelle, des embellissements et les voilà prêts à accueillir des boutons, charms, perles, etc...

Je vous souhaite un doux week-end.

IMG_0109

IMG_0110

IMG_0112

IMG_0113

IMG_0114

IMG_0115

IMG_0116

IMG_0118

pivoines

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tout à fait charmants... mes boutons sont aussi dans ces petits pots.. me reste à en faire autant... :-)
Répondre
C
magnifique :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
J
Tu as des doigts de fée ma jolie !!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
C'est magnifique, de bien jolis pots.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
N
C'est trop trop beau,j'adore!!!!<br /> <br /> Bonne journée,bisous.
Répondre
Douce Récré
Publicité
Douce Récré
  • Je suis une passionnée de loisirs créatifs depuis toujours... J'essaye toujours de faire ce que je ne sais pas faire, c'est ainsi que j'espère apprendre à le faire (Pablo Picasso). Mes bouquets à la fin des articles viennent pour la plupart de Pinterest.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
311 abonnés
Publicité