Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Récré
9 janvier 2016

SAL chez Albéna

J'ai craqué pour un SAL Red Quaker organisé par Albéna.

ob_589b96_redquaker

Elle nous propose de broder un objectif tous les mois.

La broderie est un mélange de points de croix et de points arrière,

je la brode sur du lin 12 fils avec des fils DMC.

Je vous montre le premier objectif brodé le premier jour de l'année

pour ne pas manquer à la tradition.

La grille est gratuite, alors si vous souhaitez la broder je vous invite à aller sur le blog d'Albéna elle donne le lien pour la télécharger.

IMG_9767

IMG_9766

IMG_9771

7dd0a0d373ffe0889d7003b09efe47b6

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonsoir Marie Amelie , je suis toujours en train de courir apres le temps qui file !Aujourd'hui je vais laisser quelques com....<br /> <br /> tres joli ce sal et ta version bleu est tres belle ! j'attend la suite! bises belle soirée vanille11
Répondre
M
Coucou Marie-Amélie,<br /> <br /> très joli début ; j'aime beaucoup les couleurs !<br /> <br /> bonne continuation,<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Trop beau début!!!!<br /> <br /> Bonne soirée,bisous.
Répondre
H
superbe ! un très joli choix de couleurs ! bisous cath
Répondre
M
Très jolie en bleu ... biz !
Répondre
Douce Récré
Publicité
Douce Récré
  • Je suis une passionnée de loisirs créatifs depuis toujours... J'essaye toujours de faire ce que je ne sais pas faire, c'est ainsi que j'espère apprendre à le faire (Pablo Picasso). Mes bouquets à la fin des articles viennent pour la plupart de Pinterest.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
311 abonnés
Publicité