Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Récré
16 janvier 2016

Petite pochette couture et point de croix

Petite broderie toute simple, faite il y a déjà longtemps d'après une grille trouvée sur Pinterest...

Petite fermeture éclair dentelle achetée au dernier salon Marie Claire...

Tissus de mon armoire...

Et voilà le résultat... vous aimez ?

IMG_9813

IMG_9815

IMG_9812

IMG_9814

IMG_9811

ea33882e0b116e42243ef78aac34a353

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tres joli pochette! toute en finesse! bravo! bises vanille11
Répondre
J
Elle est très belle ta pochette. Couture et broderie forment un ensemble ravissant.<br /> <br /> Très bonne journée.<br /> <br /> Josiane.
Répondre
H
ohhhh de toute beauté ! bisous cath
Répondre
C
rolala elle est magnifique, bravo :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Voilà une broderie adorable utilisée ... Biz !
Répondre
Douce Récré
Publicité
Douce Récré
  • Je suis une passionnée de loisirs créatifs depuis toujours... J'essaye toujours de faire ce que je ne sais pas faire, c'est ainsi que j'espère apprendre à le faire (Pablo Picasso). Mes bouquets à la fin des articles viennent pour la plupart de Pinterest.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
311 abonnés
Publicité