Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Récré
3 mai 2017

Attrape rêves

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour tous vos si gentils commentaires.

-----

J'ai créé ce petit objet pour une petite fille qui a du mal à dormir la nuit,

comme cela tous ses cauchemars vont venir s'engouffrer dans les mailles du filet

pour donner place aux beaux rêves.

J'ai crocheté un petit napperon en forme d'étoile, utilisé de la ficelle de lin,

un cercle métalique acheté chez Cultura, des petits bouts de dentelles

et de rubans aux couleurs douces.

J'ai adoré confectionner ce petit attrape rêves.

J'espère que ça vous plaît.

Je vous souhaite une douce soirée.

IMG_8887

IMG_8889

photos-de-bouquets-de-pivoines-roses

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tres beau cet attrape reves.<br /> <br /> Biz
Répondre
P
MAGNIFIQUE!
Répondre
L
Du crochet et des rubans, c'est un bien joli attrape rêve. Bravo
Répondre
C
vraiment très elegant et feerique
Répondre
D
Une belle attention pour ta petite fille et une très jolie réalisation, on a toujours envie de les gâter ces petits et la c'est réussi.
Répondre
Douce Récré
Publicité
Douce Récré
  • Je suis une passionnée de loisirs créatifs depuis toujours... J'essaye toujours de faire ce que je ne sais pas faire, c'est ainsi que j'espère apprendre à le faire (Pablo Picasso). Mes bouquets à la fin des articles viennent pour la plupart de Pinterest.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
311 abonnés
Publicité