Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Récré
25 juin 2017

SAL Tante Minna - je suis à jour

Je viens vous montrer la suite de la broderie que j'ai commencée en début d'année.

J'ai signé pour une deuxième année avec  Albena qui nous propose

de broder cette jolie grille en SAL.

ob_06440b_ob-8ee4fa-tante-minna

Je brode avec du fil DMC n° 498, sur du lin 14 fils,

J'adore le rendu, il me tarde de la voir encadrée.

Je vous souhaite un très bon week-end. 

IMG_9729

IMG_8851

IMG_8841

115293566

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un beau projet qui commence à prendre forme, j'adore !
Répondre
N
très jolie broderie bises
Répondre
B
magnifique cette broderie... bravo
Répondre
T
joli abcdaire !!! bon continuation
Répondre
E
je comprends qu'il te tarde de la voir encadrée cette magnifique broderie!! vraime superbe!! bravo!!<br /> <br /> belle journée
Répondre
Douce Récré
Publicité
Douce Récré
  • Je suis une passionnée de loisirs créatifs depuis toujours... J'essaye toujours de faire ce que je ne sais pas faire, c'est ainsi que j'espère apprendre à le faire (Pablo Picasso). Mes bouquets à la fin des articles viennent pour la plupart de Pinterest.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
311 abonnés
Publicité