Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Récré
11 octobre 2015

Les mains dans la peinture...

Je ne viens pas vous parler de broderie, mais d'une autre de mes passions,

le relooking de meubles.

Voilà mon petit meuble acheté 10 € sur Leboncoin.

Après un petit ponçage, deux couches de peinture, encore un petit ponçage

pour lui donner un petit côté vieilli et une couche de protection...voilà le résultat.

Le plateau, j'ai préféré ne pas le peindre mais je l'ai ciré.

Je vais revenir très vite avec cette fois une jolie broderie à vous montrer.

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche et une bonne semaine.

IMG_8832

IMG_8837

IMG_8840

IMG_8842

IMG_8844

IMG_8843

f2086a8b72e1a2241a8bddc221705a9c

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un très beau relooking et beaucoup de passions communes, je continue ma découverte chez toi
Répondre
B
ton relooking est superbeeee !<br /> <br /> un petit panier avec tissu dans le renfoncement serait top ! <br /> <br /> bisouss
Répondre
V
Whaou ! je le trouve très joli, tu l'as bien relooké en tout cas, oh comment ça rend bien !!!<br /> <br /> Moi en ce moment je suis dans le papier peint à enlever dans la chambre...<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
votre meuble est fantastique, je l'aime ce style, et vous avez fait un magnifique travail ! Félicitations! Je ne pouvais pas ne pas observer même les petites merveilles brodées autour de ce meuble! magnifique!<br /> <br /> Je vous souhaite une belle journée,<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
C
joli relooking :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Douce Récré
Publicité
Douce Récré
  • Je suis une passionnée de loisirs créatifs depuis toujours... J'essaye toujours de faire ce que je ne sais pas faire, c'est ainsi que j'espère apprendre à le faire (Pablo Picasso). Mes bouquets à la fin des articles viennent pour la plupart de Pinterest.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
311 abonnés
Publicité