Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Récré
6 février 2020

Le temps des cerises

Il va falloir attendre encore un peu avant d'aller cueillir des cerises.

Mais avec cette jolie grille de chez "Tralala" on s'y croirait presque.

Elle a été brodée il y a quelques années et en fouillant dans mes travaux finis,

j'ai eu envie de la faire vivre avec cette finition toute simple.

je vous souhaite une bonne fin de semain... demain c'est le week-end, youpi!!

EDA6119C-FC0F-412E-9B0C-B9C89C092B54

C65B3572-6D35-4B5F-85C3-2579FDB79C15

D243254E-0F3B-4390-ADA8-FE6F09686D2F

1021619D-6DD6-4CC7-89DE-CACA0541247E

7BD363F9-0161-407F-B9AF-1B19EDDCA0BF

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je viens de découvrir ton blog , tu fais de bien belles choses.<br /> <br /> A+
Répondre
B
Je découvre aussi ton blog.....et vais m'y abonner...bon week-end...et merci pour la visite
Répondre
H
Très jolie réalisation et Bravo pour sa mise en valeur !<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bises À++++
Répondre
D
Une ravissante broderie joliment présentée, ce petit vichy beige lui va très bien.<br /> <br /> J'aime beaucoup ... !<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> DB
Répondre
C
cette broderie est toute jolie et chez toi c'est trop mignon j'adore je t'embrasse ma jolie ça me fait plaisir de voir que tu continues à broder et bricoler pour ma part je lis beaucoup !
Répondre
Douce Récré
Publicité
Douce Récré
  • Je suis une passionnée de loisirs créatifs depuis toujours... J'essaye toujours de faire ce que je ne sais pas faire, c'est ainsi que j'espère apprendre à le faire (Pablo Picasso). Mes bouquets à la fin des articles viennent pour la plupart de Pinterest.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
311 abonnés
Publicité