Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Récré
10 mars 2019

Un peu de scrap, un peu de broderie.

Je me suis régalée ce week-end avec mes petites créas...

Tout d'abord avec une petite carte proposée sur le forum Au bonheur du Scrap,

j'ai adoré ressortir tout mon petit matériel, mes papiers... 

Mais aussi avec la finition d'une broderie restée depuis quelque temps

dans ma boîte à finitions. J'ai opté pour un encadrement sans verre.

Je vous souhaite une belle semaine et prenez soin de vous.

Bises à toutes.

IMG_20190310_133029

IMG_20190310_133038

IMG-20190310-WA0001

IMG-20190310-WA0003

IMG_20190306_214002

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un beua et doux week-end en perspective. très jolies réaalisations. Biz
Répondre
P
Oh! Que c'est beau!! Que c'est chic!!!
Répondre
M
Très joli travail, bizzz
Répondre
S
Tout ça est bien joli et raffiné !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De belles réalisations.Bravo<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Douce Récré
Publicité
Douce Récré
  • Je suis une passionnée de loisirs créatifs depuis toujours... J'essaye toujours de faire ce que je ne sais pas faire, c'est ainsi que j'espère apprendre à le faire (Pablo Picasso). Mes bouquets à la fin des articles viennent pour la plupart de Pinterest.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
311 abonnés
Publicité