Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Récré
10 avril 2018

LHN - Miss Peepers - Finition à ma façon

J'ai pris tellement de plaisir à broder ce petit oiseau si mignon aux couleurs si douces.

La toile utilisée était beaucoup trop petite, donc pas facile pour la finition.

Le petit cadre est fait avec un vieux calendrier recouvert de tissu.

Vous en pensez quoi ?

Très bonne fin de semaine.

IMG_20180317_100619

IMG_20180317_100647

0fd0db27224e0c9b742b253285f0ca1d

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ravissante broderie, et très bien encadrée. Bonne soirée.
Répondre
G
Ce cadre est magnifique , bravo ! Et le bouquet est aussi top .<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Joli découvert ce blog , je m'inscrit .<br /> <br /> Carine
Répondre
B
magnifique cette broderie...bravo
Répondre
L
Je découvre votre joli blog via Pinterest et vos magnifiques petites croix ! Ce cadre est adorable. J'aime beaucoup !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Christine
Répondre
J
Un mot : j'adore !!!<br /> <br /> Mts beijinhos querida
Répondre
Douce Récré
Publicité
Douce Récré
  • Je suis une passionnée de loisirs créatifs depuis toujours... J'essaye toujours de faire ce que je ne sais pas faire, c'est ainsi que j'espère apprendre à le faire (Pablo Picasso). Mes bouquets à la fin des articles viennent pour la plupart de Pinterest.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
311 abonnés
Publicité