Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Récré
10 octobre 2017

Petite grille automnale trouvée chez Carmela

Cela faisait longtemps que Carmela n'avait pas frappé avec ses petites grilles !!

Je n'ai pas hésité une seule minute à broder sa petite grille automnale.

Voilà le résultat, la finition n'est pas très originale, encore un pinkeep,

mais pour moi c'est la finition parfaite, car facile à ressortir pour l'occasion.

IMG_8979

IMG_8981

En prime je vous présente Jaguar affalé sur la table du salon!!!

Pfff elle est pas belle la vie de chat !!

IMG_8974

c8c548868b2ee3e5eb7f2785de2a2b56

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbes broderie et composition florale!
Répondre
C
flute j'ai raté ton article desolé oh je suis toute émue j'ai le smiley jusqu"aux oreilles ca rend super bien surtout quand c'est si bien brodé et agencé j'adore ma toute belle en esperant que tu vas bien ainsi que ta petite famille
Répondre
D
C'est superbe, et bien de saison, ta finition est parfaite.
Répondre
V
très jolie déco d'automne: j'aime!!! bises
Répondre
L
Une grille toute en finesse....
Répondre
Douce Récré
Publicité
Douce Récré
  • Je suis une passionnée de loisirs créatifs depuis toujours... J'essaye toujours de faire ce que je ne sais pas faire, c'est ainsi que j'espère apprendre à le faire (Pablo Picasso). Mes bouquets à la fin des articles viennent pour la plupart de Pinterest.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
311 abonnés
Publicité