Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Récré
8 juin 2017

Gagnante et petite finition

Je suis vraiment désolée d'avoir tardé à publier le nom de la gagnante.

Pour le tirage au sort j'ai utilisé un générateur de nombre aléatoire

et c'est le chiffre 14 qui est sorti..

Je vais jouer jusqu'au bout et je vais laisser le n° 14 prendre contact avec moi..

Je profite de cet article pour vous montrer une nouvelle finition.

IMG_20170608_214644

121736f9a2ac76c6312ce3804e1c390a

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Marie Amélie ,,, J'espère que tu vas bien ,,, je viens vers toi car je me demandais si tu m'avais envoyé ton petit présent ,,, car je suis partie en vacances et en rentrant il n'était pas dans la BAL ,,, Pardon mais si tu me l'a envoyais je ne l'ai pas reçu ,,,je ne peux donc pas de remercier ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
V
jolie finition !!! bravo à la chanceuse !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
T
superbe finition !!!! bisous
Répondre
T
bravo à l'heureuse gagnante et jolie finition pour cette broderie <br /> <br /> doux dimanche<br /> <br /> Sophie
Répondre
D
bravo au N° 14 lol<br /> <br /> Ton pinkeep est superbe, brao
Répondre
Douce Récré
Publicité
Douce Récré
  • Je suis une passionnée de loisirs créatifs depuis toujours... J'essaye toujours de faire ce que je ne sais pas faire, c'est ainsi que j'espère apprendre à le faire (Pablo Picasso). Mes bouquets à la fin des articles viennent pour la plupart de Pinterest.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
311 abonnés
Publicité