Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Récré
26 mars 2017

Printemps

Comme le temps passe vite !

J'espère que vous allez toutes bien.

Je reviens sur la pointe des pieds vous montrer ma petite broderie

"The Snowflower Diaries-Tulips With Bunny",

pour rendre hommage au printemps, qui lui aussi est arrivé à petits pas.

Printemps, printemps comme j'aime cette saison, je revis.

IMG_20170212_143008

Et puis pour me faire pardonner de cette longue absence

je vous offre un petit bouquet fraîchement queilli...

(idée trouvée sur Pinterest)

IMG_8854

IMG_8856

IMG_8858

DSCF8179

 Je vous dis à très vite. 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup, c'est frais comme tout<br /> <br /> biz
Répondre
L
Tu nous reviens avec la belle saison. Contente de te relire. Bonne idée le bouquet de pompons. Ta petite broderie est ravissante. A bientôt.
Répondre
C
magnifique broderie :)<br /> <br /> j'adore ton bouquet de pompoms ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
P
magnifique ta broderie printanière !
Répondre
L
Il est mignon ce petit lapin,
Répondre
Douce Récré
Publicité
Douce Récré
  • Je suis une passionnée de loisirs créatifs depuis toujours... J'essaye toujours de faire ce que je ne sais pas faire, c'est ainsi que j'espère apprendre à le faire (Pablo Picasso). Mes bouquets à la fin des articles viennent pour la plupart de Pinterest.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
311 abonnés
Publicité