Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Récré
11 septembre 2016

Je finitionne...

Un dimanche tranquille...

Une envie de création et hop je fouille dans mes broderies terminées...

Celle qui sort du pannier c'est une broderie de Jardin Privé "Pas un jour sans un point".

Elle attendait depuis de si longs mois que je daigne m'en occuper.

En quelques heures elle est passée du pannier à finitions à la boîte à cadeaux.

Elle vous plaît ?

IMG_0099

IMG_0105

4116b29c45fc91e686367e7a6127c4a1

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie finition :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
délicieuse finition; que de douceur !!<br /> <br /> Bravo et Biz'
Répondre
M
bravo Marie-Amélie pour cette jolie broderie !<br /> <br /> la finition est superbe,<br /> <br /> belle soirée,<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
C'est superbe.<br /> <br /> biz
Répondre
T
très joli et va à ravir dans ta maison <br /> <br /> doux weekend <br /> <br /> Sophie
Répondre
Douce Récré
Publicité
Douce Récré
  • Je suis une passionnée de loisirs créatifs depuis toujours... J'essaye toujours de faire ce que je ne sais pas faire, c'est ainsi que j'espère apprendre à le faire (Pablo Picasso). Mes bouquets à la fin des articles viennent pour la plupart de Pinterest.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
311 abonnés
Publicité