Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Récré
1 février 2016

L'oiseau amoureux - grille à télécharger

Bonsoir à vous !

Dans quelques jours c'est la Saint-Valentin..

Je viens vous offrir une petite grille que j'avais faite l'année dernière.

Je l'avais déjà proposée sur mon ancien blog, je dois dire qu'elle a eu beaucoup de succès,

car téléchargée 586 fois, dommage, je n'ai eu aucune photo.

Donc pour mes 208 abonnées voici l'oiseau amoureux à télécharger ICI.

Pour ma part j'avais réalisé un petit pochon rempli de lavande..

Si vous le brodez, une petite photo serait la bienvenue.

Excellente soirée à vous toutes...

326

327

328

zhzfjuyt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est adorable ce piou piou bisous
Répondre
D
Ton pochon est très joli avec cet adorable petit oiseau.<br /> <br /> Je me réabonne, car je ne reçois plus rien.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Bonsoir Marie Amélie ,,, Bravo pour cette jolie broderie et ce beau pochon ,,, j'aime beaucoup ,,, Ton bouquet de tulipes est magnifique ,,, je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
R
Une belle grille avec un oiseau trop mignon<br /> <br /> Merci de tes gentils mots<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
Merci pour cette jolie grille je ne manquerai pas de vous transmettre la photo lorsque je l'aurai réalisé .
Répondre
Douce Récré
Publicité
Douce Récré
  • Je suis une passionnée de loisirs créatifs depuis toujours... J'essaye toujours de faire ce que je ne sais pas faire, c'est ainsi que j'espère apprendre à le faire (Pablo Picasso). Mes bouquets à la fin des articles viennent pour la plupart de Pinterest.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
311 abonnés
Publicité