Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Récré
30 janvier 2016

Petits personnages de papier

Lors du dernier salon Créations & Savoir-Faire & Marie Claire Idées,

en passant devant le stand de Botanique éditions, je suis tombée

sur des petits personnages adorables, faits à partir de pinces à linge à l'ancienne

et de papiers...

Voici mes deux premiers, d'ailleurs le petit ange je l'avais fait pour ma déco de Noël.

J'ai utilisé des papiers pour le scrap, de la dentelle, des plumes,

fait également la petite auréole au crochet

C'est joli vous ne trouvez pas ?

IMG_9890

IMG_9894

IMG_9895

IMG_9896

IMG_9899

IMG_9901

IMG_9902

IMG_9903

IMG_9904,98849059a2ae02ad8e11c01835b888ca

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est adorable :)<br /> <br /> j'adore l'ange ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
I
Ils sont vraiment beaux vos petits anges! Je les aime !!! Bravo Marie-Amélie! Je vous souhaite une bonne soirée, bisous, Dona
Répondre
V
plein de douceur et poésie<br /> <br /> j 'aime beaucoup c'est ravissant<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Véro
Répondre
N
Trop choux!!!<br /> <br /> Bonne soirée,bisous.
Répondre
B
adorableee, tout en délicatesse...bisouss
Répondre
Douce Récré
Publicité
Douce Récré
  • Je suis une passionnée de loisirs créatifs depuis toujours... J'essaye toujours de faire ce que je ne sais pas faire, c'est ainsi que j'espère apprendre à le faire (Pablo Picasso). Mes bouquets à la fin des articles viennent pour la plupart de Pinterest.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
311 abonnés
Publicité