Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Récré
22 janvier 2016

Qui a gagné ?

Bonsoir tout le monde ! C'est le week-end et tant mieux!!!

Désolée d'avoir tardé à venir annoncer le nom de la gagnante.

C'est Noëlle, commentaire n° 13 qui recevra l'étui à ciseaux.

J'attends ton adresse Noëlle...

Sinon, j'avais envie d'une petite déco pour mon petit meuble d'entrée,

les petits cadres je les avaient déjà, il ne me restait plus qu'à trouver une idée

et voilà... ça vous plaît ?

IMG_9844

3b1b021b9f9dcd625ed6051cec6c895e

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop trop classe pff que c'est beau !
Répondre
V
Bravo à la gagnante!! ces cadres sont splendides !c'est une bonne idée!! bises belle soirée vanille11
Répondre
G
J'ai plusieurs petits cadres que je n'ai pas encore utilisés, merci pour l'idée ; les tiens sont magnifiques ! bonne fin de semaine !
Répondre
V
Sur l'invitation de Christine (lespetitescroixdechristine), je visite votre joli blog plein de fraîcheur et de shabby... j'adoore Bravo !<br /> <br /> Amitiés normandes
Répondre
I
Bonjour Marie-Amélie, et félicitations à Noelle.<br /> <br /> Superbe et original votre idée, les petits cadres pour écrire un mot qui signifiait tant pour nous tous.<br /> <br /> Beaucoup de compliments. Je vous souhaite une bonne journée, à bientôt, bisous, Dona
Répondre
Douce Récré
Publicité
Douce Récré
  • Je suis une passionnée de loisirs créatifs depuis toujours... J'essaye toujours de faire ce que je ne sais pas faire, c'est ainsi que j'espère apprendre à le faire (Pablo Picasso). Mes bouquets à la fin des articles viennent pour la plupart de Pinterest.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
311 abonnés
Publicité