Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Récré
28 novembre 2015

Carte de Noël shabby

Voilà ma deuxième carte de Noël...

Elle est un peu différente de la première, je la trouve plus douce, dans les tons, les couleurs.. vous me direz ce que vous en pensez.

Toujours mes petits points à la machine, de la dentelle collée sur du craft cartonné pour le sapin, fleurs de chez wild orchide craft, des perles et de la ficelle.. tout ce que j'aime.

Je vous souhaite un doux week-end, profitez de ceux que vous aimez et portez-vous bien.

IMG_8991

1

IMG_8972

IMG_8945

IMG_8976

InspirationShabby_6348

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quelle merveille! bravo! bises vanille11
Répondre
L
Très élégante, bravo, biz
Répondre
C
bravo que dis je bravissima !
Répondre
N
elle est superbe bises
Répondre
N
Elle est sublime,j'adore!!!!<br /> <br /> Bonne journée,bisous bisous.
Répondre
Douce Récré
Publicité
Douce Récré
  • Je suis une passionnée de loisirs créatifs depuis toujours... J'essaye toujours de faire ce que je ne sais pas faire, c'est ainsi que j'espère apprendre à le faire (Pablo Picasso). Mes bouquets à la fin des articles viennent pour la plupart de Pinterest.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
311 abonnés
Publicité