Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Récré
20 novembre 2015

Echange de cartes .... de saisons - Halloween

Bonsoir à toutes,

Je viens ce soir avec un article plus léger mais toujours le coeur gros.

Je viens vous montrer la troisière étape de mon échange de cartes avec Maryline ma binôme, qui n'a pas de blog.

C'est Carmela l'organisatrice de cet échange...

Cela consiste à envoyer quatre cartes brodées en 2015, pour :

- Pâques

- Eté

- Halloween

- Noël

Regardez la jolie carte que j'ai reçue pour Halloween...

Halloween (2)

Et celle que j'ai envoyée.

Halloween (1)Encore un échange réussi de part et d'autre.

Portez-vous bien et jespère vous retrouver bientôt.

8f50fae49fe97e05542d67db257a7ef8

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
voilà un bel echange bien reussit! elles sont bien jolies ces cartes! bises vaqnille11
Répondre
M
très bel échange !<br /> <br /> elles sont très jolies ces petites cartes,<br /> <br /> gros bisous
Répondre
R
Un très bel échange et qui fait chaud au coeur. Bravo à toutes les deux ! Bise
Répondre
V
Trop chouettes ces broderies, j'adore !<br /> <br /> Bisous et bonne journée à toi
Répondre
E
Elles sont marrantes ces petites cartes!!!
Répondre
Douce Récré
Publicité
Douce Récré
  • Je suis une passionnée de loisirs créatifs depuis toujours... J'essaye toujours de faire ce que je ne sais pas faire, c'est ainsi que j'espère apprendre à le faire (Pablo Picasso). Mes bouquets à la fin des articles viennent pour la plupart de Pinterest.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
311 abonnés
Publicité