Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Récré
14 juillet 2015

Echange de cartes .... de saisons - Eté

C'est Carmela l'organisatrice de cet échange...

Cela consiste à envoyer quatre cartes brodées en 2015, pour :

- Pâques

- Eté

- Halloween

- Noël

Voici donc le deuxième échange, la carte d'été.

Ma binôme se prénomme Maryline et elle n'a pas de blog.

Voici la carte qu'elle m'a envoyé, pétillante par ces jolies couleurs d'été.

Merci Maryline, je suis ravie vraiment par ton envoi.

IMG_7668

Voici mon envoi, une petite ATC.

été (1)

été (3)

roseblue-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifiques atc !
Répondre
J
Ce billet est parfait pour te souhaiter un très bel été!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Johanna
Répondre
R
un très bel échange où toute ta délicatesse est là<br /> <br /> Félicitations à toutes les deux<br /> <br /> bel et doux été <br /> <br /> Amitiés sincères et bisous<br /> <br /> romane
Répondre
V
tres tres bel échange!!
Répondre
M
très bel échange de jolies cartes !<br /> <br /> bonne nuit
Répondre
Douce Récré
Publicité
Douce Récré
  • Je suis une passionnée de loisirs créatifs depuis toujours... J'essaye toujours de faire ce que je ne sais pas faire, c'est ainsi que j'espère apprendre à le faire (Pablo Picasso). Mes bouquets à la fin des articles viennent pour la plupart de Pinterest.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
311 abonnés
Publicité